• Le cashmere Loding

    Loding encore et encore ! Il faut dire qu'il réalise d'excellent produit luxueux pour un prix relativement abordable, je vais donc vous parler de leur fameux pulls en cashmere ! Il sont tous au prix de 150 euros, ce qui reste abordable pour un pull de cette qualité. Parmi tous, j'en ai sélectionner deux qui m'ont taper dans l'oeil pour cette hiver qui approche a grand pas. 

    Le premier est un mélange de laine (60%) et de cashmere (40%), il existe en cinq couleurs mais préférer des couleurs neutre qui se démoderont pas de si tôt. Il a un col rond. 

    Le cashmere Loding

     

    De couleur beige clair on pourra l'assortir avec la plupart des vêtements de sont dressing, de plus il restera branché et a la mode un moment.

     

    Le second pull que j'ai sélectionner est 100% cashmere, j'ai prit la photo en gris pour que l'on voit mieux les détailles mais en noir, il serait parfait également ! Col V 

    Le cashmere Loding

     

    Les cashmeres sont joliment emballé dans un dustbag 

    Le cashmere Loding

    « LODING shoes and shirt L'écriture signées Louis Vuitton »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :