• Le Glamglow supermud

    Bonjour à tous, 

    je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire connaitre mon avis sur le fameux masque Glamglow supermud. Cela fait maintenant un an et demi que je l'utilise plus ou moins régulièrement... 

    Les critères qui m'ont fait choisir ce masque sont les suivants: le fait que le masque soit utilisé par les stars hollywoodiennes, qu'il soit composé d'ingrédient que je ne connaissait pas, le packaging juste Hollywood ! 

    Je regrette l'absence d'un pinceau et d'une spatule pour appliquer ce masque, le prix de 49,90€ chez Sephora me parait plutôt élevé mais ce masque fonctionne a merveille donc bon... 

    Sa texture est plutôt pâteuse, avec des petits morceaux a l'intérieur, quand a l'odeur elle pas mal le réglisse, une odeur vraiment pas dérangeante et qui donne même au masque un côté très purifiant. 

    Je l'applique en général le soir sur tout mon visage nettoyé et exfolier correctement avec le gommage action biologique de chez Yves Saint Laurent que je recommande au passage, je le pose avec mon pinceau à fond de teint de chez Sephora ce qui permet de l'appliquer uniformément sur tout mon visage. Dès qu'il commence a sécher de trop, je passe un coup de bombe d'eau minéral sur tout mon visage pour le réhumidifier. Puis 15 à 30 minutes plus tard, je le retire avec de l'eau bien chaude a l'aide d'éponges.

    Ma peau est immédiatement mon brillante et ce durablement, les pores sont resserrés et nettoyés, ma peau est plus douce et beaucoup plus uniforme. Par contre les points noires ne sont pas expulsés. 

    Puis j'applique une lotion sur l'ensemble de mon visage, un sérum hydratant, un contour des yeux, puis pour finir ma crème hydratante habituelle. 

    Sinon il m'arrive de temp en temp le matin d'appliquer ce masque sur un bouton qui aurait apparut la nuit durant. 

    Conclusion: très bon masque qui fonctionne à merveille ! Mais très prochainement, il faudrait que je me rende chez Sephora pour acheter leur masque a la boue et au zinc, qui il parait, est le parfait dupe de ce glamglow et surtout pour 13€ seulement les 50ml ! 

    N'hésiter surtout pas laisser un commentaire je me ferait un plaisir de vous répondre ! 

    Le Glamglow supermud

    Le Glamglow supermud

     

    « Un monument indestructible de chez Cartier, la Tank

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :